skymixradio.fr

skymixradio.fr

Quels sont les ondes de nostalgie ?

Quels sont les ondes de nostalgie ?

– Pour écouter, il suffit de se connecter à un site internet proposant des programmes musicaux en ligne et d’avoir éventuellement le logiciel nécessaire pour décoder leur signal, ou sous la forme d’une prise spéciale (extension de navigateur Internet) qui se chargera du flux musical, à la fois sous la forme de …

Quelle est la fréquence de France Bleu Haute-normandie ?

Quelle est la fréquence de France Bleu Haute-normandie ?
image credit © unsplash.com
Gare La fréquence Site Internet
Radio HDR 99,1 côté
France-Bleu Haute Normandie 100,1 côté
NRJ Rouen 100,5 côté
Horizon FM (76) 100,9 côté

Quelle est la fréquence de France Bleu Besançon ? Doubs – Haute Saône : 101,4 / Besançon : 102,8 / Pontarlier : 97,2 / Morteau : 103,9 / Ornans : 90,3 / Vesoul : 99,4 / Lons-le-Saunier : 103 / Saint-Hippolyte : 87,6. Sur le même sujet : Quelle radio écouter ?. France Bleu Besançon est l’une des principales radios de France Bleu, le réseau de radios locales de Radio France.

Comment ecouter radio Nostalgie Internet ?

Comment ecouter radio Nostalgie Internet ?
image credit © unsplash.com

Elle diffuse principalement des chansons françaises des années 70 et 80…. Contact Ceci pourrez vous intéresser : Comment on fait un podcast ?.

  • Appelez le 3937 et dites NOSTALGIE.
  • Site Internet : www.nostalgie.fr.
  • Facebook : www.facebook.com/radionostalgie.
  • Twitter : @nostalgiefm.

Où se trouve Radio Nostalgie ? Radio Nostalgie – Chaînes TV, 22 r Boileau, 75016 Paris – adresse, horaires.

Qui écoute la nostalgie ? On y retrouve les chansons les plus populaires des chanteurs français, mais aussi internationaux de l’époque, tels que Jean-Jacques Goldman, Daniel Balavoine, Michel Berger, Michel Sardou, Johnny Hallyday, France Gall, U2, Bob Marley, Abba, Madonna et bien d’autres. .

Comment ecouter la radio gratuitement sur Internet ?

Comment ecouter la radio gratuitement sur Internet ?
image credit © unsplash.com

radio.fr est une radio internet gratuite sur Internet. Envoyez avec nous la station de radio sélectionnée via la radio Internet. Lire aussi : Comment mettre la radio sur la télé ?. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment écouter la radio du monde ? radio. Jardin. radio est un site qui permet d’écouter la radio du monde entier en visualisant une carte du monde en 3D comme dans Google Maps / Google Earth. Chaque point vert représente une station de radio.

Comment écouter la radio locale sur Internet ? Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site internet, comme dans le cas de Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même en consultant plusieurs pages du site, ou téléchargez l’application gratuite.

Comment retrouver une chanson qui passe à la radio ?

Comment retrouver une chanson qui passe à la radio ?
image credit © unsplash.com

Shazam. Avec Shazam, il est facile d’identifier la chanson diffusée à la radio. Ceci pourrez vous intéresser : Comment écouter Radio en ligne ?. Il suffit d’allumer l’application, de rapprocher le microphone du smartphone de la radio et d’appuyer sur le bouton de recherche de musique.

Comment trouver une chanson diffusée à la radio ? C’est facile avec titreradio.com. Entrez simplement la radio, la date et l’heure de diffusion ! Dans le champ Rechercher un titre, sélectionnez la station de radio sur laquelle la chanson était diffusée. Sélectionnez ensuite la date et l’heure approximative de la diffusion.

Comment savoir qui chante à la radio ? Entendre une chanson à la radio ou dans le magasin sans savoir de qui il s’agit ? L’application gratuite Shazam vous donne la réponse.

Comment trouvez-vous une chanson dont vous ne connaissez pas le titre ? Shazam. Shazam est l’application parfaite pour apprendre à trouver une chanson dont vous ne connaissez pas le titre. Cet outil Apple exclusif est disponible pour iPhone et Android et est très efficace pour identifier chaque chanson.

Quelle fréquence radio Nostalgie Bretagne ?

Quelle fréquence radio Nostalgie Bretagne ?
image credit © unsplash.com

Bain-de-Bretagne : France Info (93. Lire aussi : Comment regarder la télévision en direct sur internet.1). Redon : France Info (95,8), Nostalgie (96,8), Hit West (104,1).

Comment jouer avec Radio Nostalgie ?

Pour jouer, appelez le 3937*. A voir aussi : Comment ecouter la radio gratuitement sur Internet ?.

Comment jouer cette nostalgie aveugle ? Pour jouer, appelez le 3937* et dites « NOSTALGIE ». * Vitesse de communication : 0,50 € / minute. Pour le remboursement, veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des numéros Audiotel en adressant une demande écrite à l’e-NRJ : 22 rue Boileau 75016 Paris.

Quel est le numéro de station de nostalgie ?

Si vous vérifiez le numéro de téléphone de la station : 08 90 31 90 11. Sur le même sujet : Comment écouter de la musique gratuitement ?. Vous pouvez écouter la nostalgie ici.

Comment trouver Nostalgie Radio ? Notre radio internet se trouve sur notre site https://www.nostalgie.be ainsi que nos offres de radio internet thématiques et bien plus encore. Notre site est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Comment Ecouter nostalgie sur PC ?

Sur Internet : Notre radio internet se trouve sur notre site https://www.nostalgie.be ainsi que nos offres de radio internet thématiques et bien plus encore. A voir aussi : Quelle est la radio la plus écoutée ?. Notre site est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Comment faire pour retrouver une chanson ?

Shazam est probablement l’application de reconnaissance musicale la plus célèbre au monde. Lire aussi : Comment écouter la radio sans écouteurs ?. Lorsque vous écoutez de la musique inconnue ou que vous manquez de mémoire, cette application vous indiquera le nom de l’artiste, le titre de la chanson ainsi que l’album dont il provient.

Comment trouvez-vous la chanson When we have this air ? Cette fonction s’appelle « Rechercher le numéro ». Demandez simplement à Google à haute voix « Quelle est cette chanson ? » Ensuite, sifflez ou fredonnez ce que vous voulez dire. Après 10-15 secondes d’écoute, Google propose quelques morceaux.

Comment trouver un titre de musique classique ? L’application Shazam possède une base de données de plus de 11 millions de chansons qu’elle est capable de reconnaître. C’est énorme, mais pour reconnaître les chansons, Shazam prend un petit échantillon de l’audio et le compare à sa base de données, grâce à un subtil ensemble d’algorithmes.

Comment savoir la fréquence radio ?

Il vous suffit d’indiquer l’adresse, la ville ou la commune (avec code postal) où vous souhaitez vous couvrir. Sur le même sujet : Ecouter radio en ligne. Vous pouvez affiner votre recherche à tout moment en zoomant et en faisant glisser l’icône jusqu’à l’emplacement exact souhaité.

Comment trouver Europe1 ? Fréquence EUROPE 1 Si vous recherchez un numéro de téléphone d’une station : 08 90 31 90 17. Vous pouvez écouter Europe 1 ici.

Comment trouver une fréquence FM gratuite ? Après avoir allumé l’autoradio, recherchez une fréquence FM qui ne reçoit pas de son ou de programmes radio. Préférez les fréquences au tout début (87,6 MHz) ou à la toute fin de la bande FM (107,8 MHz). Ils sont généralement gratuits.

Comment obtenir une radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio est dans la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *